Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme plusieurs le savent, je suis atteint de la maladie de crohn. Pour ceux qui ne savent pas, je ferais un autre article plus tard vous l’expliquant en gros. Depuis plus de 10 ans, rare, très rare, sont les fois ou j’ai pleurer à cause de cette maladie. Mais ce matin, oui. Depuis janvier 2014,

j’ai eu la meilleur année depuis le début de cette maladie, mais le printemps est toujours plus dur et l’automne aussi. Depuis quelques semaines je suis en « crise » du au changement de saison. Ce qui ma fait pleurer ce matin est que aillant eu une très bonne année, je trouve ça plus dur cette fois que les automnes précédents.

Je n’y peux rien malheureusement au changement de saison, mais bon. La vie étant ce qu’elle est, ce matin, je la trouve dur. C’est sur que cela va me passer, mais rare sont les fois ou vous m’avez entendu dire que la maladie m’avait fait pleurer.

Merci de votre « écoute » lecture.

Tag(s) : #automne, #crohn, #maladie, #pleure, #printemps, #saisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :