Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à tous !

Certains me suivent sur Buzznet probablement. Je ne l'ai annoncé à personnes encore, je le fais ici, façon blogue, mais je quitte à partir d'aujourd'hui BuzzNet.ca.

Non nous ne sommes pas en chicanes. C'est simplement que plus ça va et plus le contenue de BuzzNet ne me rejoins plus. Des publications que je n'aime pas ailleur et qui font que je ne visite pas vraiment les sites se retrouve de plus en plus également sur buzznet et je ne veux pas être associer à ce contenue.

Je ne dénigre pas buzznet au contraire, si vous aimez continuer d'y aller, mais comme blogeur moi je ne veux plus, mais comme lecteur j'irais voir les articles qui m'intéresse.

Merci à toi Eric de m'avoir pris dans cette équipe, mais pour moi c'est maintenant fini.

Tag(s) : #buzznet, #blogeur, #web
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :