Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Docteur suis-je normal ?

Depuis environ deux mois, une rien me fait pleurer et je ne sais pas pourquoi. Depuis la mort de mon père, en regardant films ou séries télé, je pleure quand il y a un pere malade avec son enfant ou l'inverse. Ça je m'en fait pas avec sa, c'est quand-même normal.

Mais depuis deux mois, je pleure pour vraiment pas grand chose. Une chanson, un texte ou autres.

Je me demande sérieusement si il n'y à pas un certain dérèglement émotif. Due à quoi ? Ma maladie ? Peut-être. Cela joue peut-être un rôle dans tout ça.

En janvier 2015, je devrais voir mon docteur de famille. Je crois vraiment que je vais lui en parler. Ceci commence à me tracasser et j'aimerais vraiment savoir ce qui peut, tout d'un coup, affecter autant mon émotivité.

Bonne journée

Tag(s) : #docteur, #émotivité, #santé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :